Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Hello tout le monde...
Mode arborescent
-
24/01/2007, 11h01 #1
- Boîtier
- Canon 400D
- Objectif(s)
- EFs-18-55mm canon, EFs 55-200mm canon et Sigma 10-20mm...
Hello tout le monde...
Je me prénomme Benjamin, j'ai 25 ans et je suis originaire de l'Ardèche (07), j'ai comme passions la Montgolfière, l'informatique et aussi la photo. J'aime bien le contact avec les gens, bien manger, rigoler......enfin......la vie en générale........!!!:clown:
Je suis tombé par hasard sur le site EOS-numerique en faisant des recherches sur mon canon 400D, j'ai survolé le site ainsi que le forum pour ma recherche d'infos sur les APN, que j'ai d'ailleurs trouvé rapidement. La présentation générale du site etant agréable ça ma donné envie de m'inscrire, pour patarger des infos, des photos, des galères et aussi des bons moments.
J'ai toujours été attiré par la photo sans vraiment m'impliquer, mais aujourd'hui suite à une évolution de l'entreprise pour laquelle je travail, je dois réaliser plus de mille photos d'objets divers et variés (déco, vaisselle, jouets, textile, etc....) pour la mise en place d'un site de vente en ligne. Du coup j'ai pris cela avec beaucoup de plaisirs afin de faire les photos les plus sympa possible. De plus la société c'est équipé de materiel d'éclairage de studio que j'ai hate d'utiliser. Voilà......je vais en garder un peu pour plus tard....!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello tout le monde
Par boubadeuns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 30/10/2007, 09h16 -
Hello tout le monde!
Par Peul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 08/10/2007, 23h55 -
Hello tout le monde...
Par patch27 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 21h30 -
Hello tout le monde
Par Astil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/10/2006, 20h36