Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: tout nouveau dans le monde des rouges
Mode arborescent
-
14/03/2012, 16h20 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
tout nouveau dans le monde des rouges
bonjour à tous !
Venant tout juste d'acquérir un 7D (mon tout premier Canon) j'en profite pour me joindre à vous !
Pour l'instant j'essaye de prendre en main mon nouvel Apn et je suis encore plongé dans la notice pour tenter d'y trouver mes nouveaux repères !
En photo je suis issu du monde des µ4/3 avec un (en fait 2 !) Lumix G1 et de nombreux objectifs issus de l'argentique ce qui m'a bien permis de retrouver les connaissances de bases en photo, à l'adolescence j'ai fais parti d'un club photo (prise de vue N&B et développement)
j'essaye aussi de me familiariser avec le forum
j'espère de pas trop vous embêter avec des questions de noobs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit nouveau dans la grande famille des rouges
Par narmod 76 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 23/08/2010, 15h02 -
Un tout nouveau tout beau dans le coin
Par xavyeah dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 25/10/2008, 05h29 -
Tout premiers pas dans le monde EOS
Par Th3lonius dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2008, 14h23 -
P'tit nouveau, comme tout le monde de Noisy (le Grand) 93
Par sagedavid dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 15/12/2006, 08h10 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 18h46