Bonjour!

Petite nouvelle dans le monde de l'EOS, et accessoirement, du reflex tout court... pas facile facile, le passage bridge- reflex! Mais j'en attends vraiment que du bien. Pour faire rapide, et parce que j'ai la flemme, j'ai la vingtaine, je suis étudiante pour encore quelques années - voire la dizaine si tout se passe bien.

Faut dire quoi maintenant, ce que j'aime? Je suis cavalière depuis quinze ans et c'est ma passion; motarde depuis un an. Je roule en CB 500 cafe racer; j'ai commencé un petit peu la piste mais je suis peut-être trop casse-cou; le CB prend un peu cher. Mais c'est un CB, alors c'est pas grave ^^ Sinon, pour parler du sujet, je suis très photo nature, par amour des choses vivantes; et bien sûr, je fais de la photo sur terrains de concours d'équitation, ainsi que sur piste moto.

Voilà voilà; tout est dit. J'ai tout à apprendre; je remercie donc déjà largement le fofo pour tout ce que j'y ai appris avant même de me présenter.

Jointe ma toute première photo avec le 600D après déballage, de mon gros nez de chien, comme ça...

Bon ben à bientôt