Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Hello tout le monde
Mode arborescent
-
13/02/2010, 11h59 #1
- Inscription
- January 2010
- Localisation
- Metz
- Messages
- 1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8 L USM II
Hello tout le monde
Bonjour,
après avoir posséder pendant quelques années un Bridge Panasonic, j'ai souhaité me faire plaisir et passer au Reflex numérique
Me voilà donc équipé d'un EOS 7D, j'ai longtemps hésiter à franchir le pas du Full Frame avec un 5D m2 mais je suis finalement resté sur le 7D en me disant que j'évolurai dans le futur si j'en ressens le besoin.
Dans cet éventualité de progression vers du Full Frame, j'ai décidé de m'équiper immédiatement d'objectifs EF et tant qu'à faire taper dans le haut de gamme. J'ai donc zappé les options Kit et acheté le Body seul. Pour commencer je voulais profiter d'un grand angle alors j'ai pris le EF 16-35 f/2.8 L USM II.
Pour l'instant je n'ai fait que quelques photo en intérieur et je pense profiter de ce WE pour faire mes premières photo en extérieur.
Votre site est super, j'y ai trouvé plein d'info intéressantes. Merci donc
Voilà je rejoins la communauté. A bientôt tout le monde.
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello tout le monde !
Par Albibi68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/10/2008, 15h03 -
Hello tout le monde!
Par Peul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 08/10/2007, 23h55 -
Hello tout le monde...
Par Benshots dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/01/2007, 19h34 -
Hello tout le monde
Par Astil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/10/2006, 20h36 -
Hello tout le monde!
Par benalika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2006, 19h29