Merci à vous pour l'accueil!

Code:
Dolgo

Hello,
    Bons choix d'objos! Si t'as les sous, y'a aussi de 70-200 F2.8. Vu le prix des clopes (200€/mois ça rend dingue), t'y arriveras vite...
    Et pour les toutous, le plus simple c'est de démonstrationner par l'image, les forumeurs trouveront si c'est une faiblesse sur l'application du trio ouverture-vitesse-iso ou autre chose de plus pénible à régler.
Oui! le fric qu'on met dans les clopes rend dingue! c'est en grande partie pour ça que je me suis décidée à arrêter!! L'objo, c'est la carotte au bout du bâton!

Pour l'objo, j'ai vu le f/2.8... mais il est vraiment trop cher! Plus lourd aussi... sauf erreur!!

Je vais de ce pas démonstrationner .... Je me réjouis d'avoir des conseils... ça me rend dingue d'avoir 2 photos sur 3 floues!
Je pense avoir compris le trio ouverture / vitesse / isos.
A mon avis c'est plutôt un problème de réglage de l'AF, très complexe sur ce 7D.

Code:
niko287

Bonjour Christiane,

Je suis inscrit depuis hier et je partage la même passion pour nos petits amis canins. Bon, j'aurai pas de conseil à te donner ( novice de chez novice dans la photo) mais au moins pourrions-nous échanger les clichés de nos loups.

Bienvenue à toi

au plaisir
Bonjour Niko! c'est avec grand plaisir... cool d'avoir un passionné pour la gente canine!
Je me réjouis de voir tes photos!

A+ alors!!