Bonjour à tous!!

Je suis contente de revenir sur ce forum, j'y étais inscrite il y a de cela bien 8-10 ans à l'époque où j'ai commencé la photo avec mon petit bridge :P

Mais les études et les conseils de mes parents ont fait que je suis partie dans une toute autre voie, la psychologie.

Mes études finies et ne trouvant pas de job, j'ai alors rencontré mon chéri actuel qui est photographe, et qui a fait renaître ma passion pour l'artistique. J'ai alors fait une formation de maquilleuse, et je l'ai accompagné sur tous ses shootings, en rêvant moi aussi de faire des photos à nouveau un jour... et c'est là qu'il m'offre mon premier objectif, un 100mm macro 2.8 de canon )

Son ancien boitier étant le 5D, il me le prête à long terme disons et me voici parée pour de nouvelles aventures

Je vais débuter par la macro car j'ai toujours adoré cela, mais je compte bien m'acheter dès que possible le 70-200 pour faire des photos d'animaux plus gros ( je suis passionnée de chevaux) et me mettre à la mode une fois que je maîtriserai un peu mieux tout ça

Je me réjoui donc de redécouvrir le forum et les conseils très précieux qu'on y trouve.

Au plaisir!
Céline