Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hello
Mode arborescent
-
16/09/2008, 14h06 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Hello
Salut à tous,
Je me présente après avoir posté une 15aine de message ici.
Raptor donc, 26 ans, région lyonnaise, et webmaster du site Auto-Museum.Net - Actualités, données, médias et vidéos automobiles
Mon gout prononcé pour la photo m'est venu par l'envie de faire des photos sympa de voitures, car j'aime l'automobile. J'ai débuté il y a pas mal de temps avec mon premier numerique, un IXUS V de 2Mpx. A l'époque j'en était content. Et puis j'ai eu envie de passer à un peu plus serieux, sans pour autant tomber dans des investissements de milliers d'euros. Le monde du reflex commencant à lacher quelques modèles pour le grand public j'ai été séduit par l'EOS 350D, qui m'a apporté que du bonheur avec son objo pas top de base. J'ai ensuite changé cet objectif par un Sigma 18-200, pas parfait niveau qualité, mais suffisament polyvalent pour que je l'emporte de partout pour mes photos de voitures dans la rue. Car sighting qu'on appelle çà ^^
Et puis ayant fait pas mal de photo, l'envie d'en changer, je l'ai revendu pour prendre le 450D, que je trouve parfaitement adapté à mon usage. Le live view me sert bien pour les photos dans des angles bizarres, ayant des lunettes en plus ça me sert bien. Le mode priorité haute lumière me va bien aussi. J'ai acheté en même temps l'objectif Canon 50mm f1.8, que je n'ai pas encore testé réellement. J'envisage l'achat du Tamron 17-50, pour la qualité optique dans un cout raisonnable. Mon but n'est pas de faire du reportage pour la presse, ou des expositions. Juste faire des photos qui me plaisent, et progresser au fil du temps.
Ma compagne m'accompagnant 99% du temps dans mes photos auto, elle en fait aussi, et est aussi équipée d'un EOS, le 400D, avec le même objectif Sigma.
Voilà en gros pour la présentation,
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))