Hi,

Je m'appel Thibault M., bientot 18 ans, je suis en région parisienne.
Donc je m'interesse à la photographie depuis quelques temps deja. Je compte bien me perfectionner parce que j'aime beaucoup tout ce qui est du domaine de l'image et de l'art en général; que ca soit dessin, photo, film, graphisme...Sinon passioné de musique, guitariste et puis d'autres petits passe temps comme ca ^^

J'ai commencé la photo avec les APN compacts de mes parents: Konica-Minolta, Kodak, Canon, et Panasonic-Lumix LZ2... Je me suis ensuite acheté un bridge, Fujifilm Finepix S5600 et après mon père m'a offert son reflex argentique qu'il a acheté il y a maintenant une vingtaine d'année; Olympus OM10 avec un 50mm, un 75-200 et un flash =)

Ce dernier noël, je me suis offert le kit Canon EOS 400D + 18-55mm que j'utilise actuellement. Je compte investir dans différents objectifs, un grand-angle (10-20) tout particulièrement mais aussi un objectifs plus standard pour des photos de concert avec une qualité supérieur au 18-55...

J'éspère pourvoir partager des choses ici, recevoir des conseils ou même en donner si j'en suis capable ^^

Bye!