Hello à tous!

Ca doit maintenant faire deux ou trois ans que je connais ce site, mais je n' avais jamais posté de messages... mis à part pour l' achat de matériel à des membres du forum, mais c'est tout. Je ne ressentais que le besoin de lire, regarder (surtout!)...mais pas de participer!

Je fais de la photo depuis 4 ans, j' ai commencé avec un ptit compact comme tout le monde je crois (mon bon vieux sony dsc-v1!) et puis cette passion n' étant pas passagère et étant en étroit rapport avec mon métier j' ai investi dans un matériel plus sérieux pour pouvoir assouvir cette passion plus confortablement!

Je n'ai jamais ressenti le besoin de publier mes photos, je les réservais seulement à ma sphère privée, et malgrès les encouragements de part et d' autre je me refusais toujours à les montrer à un plus grand nombre. Mais je sens maintenant une plus grande confiance en moi et dans ce que je fais pour montrer ce que donne mes (parfois très longues) sorties photo à droite à gauche!

Donc Here I'am! Je vais me mettre à poster quelques photos sur le forum, en espérant y trouver des critiques constructives pour continuer de progresser!

Merci d'avance à tous de votre accueil !

Clément