Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Hello
Mode arborescent
-
29/12/2017, 15h04 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8
Hello
Bonjour à tous,
Me voici équipée d'un EOS 60D, mon premier appareil photo numérique reflex.
Avant ça j'ai surtout pratiqué l'argentique avec un Olympus OM10 et un Pentax spotmatic depuis l'âge de 14 ans environ puis ne pouvant plus faire les développements moi-même et les développements en labo devenant vraiment chers j'ai décidé de passer au numérique il y a environ 2 ans. Actuellement, je pratique avec un Olympus OMD EM1 qui est un mirroless M4/3 avec plusieurs objos (un transtandard et des fixes) qui répond bien à mes attentes sauf en basse lumière, là j'avoue que c'est mon soucis principal.
J'ai fait le choix d'un 60D pour tester et toucher à la dimension reflex numérique, il est équipé d'un 50 mm f1.8 STM basique, je n'ai pas, pour le moment l'envie, de l'équiper d'un autre objectif, j'aimerais revenir un peu au minimalisme que j'ai connu du temps de l'argentique avec peu de moyens.
Mes domaines favoris : les portraits et la macro. Je fais aussi pas mal de photos pour des événements à la demande d'associations et je suis aussi des groupes musicaux en concert.
Dans ma pratique j'utilise principalement des focales fixes et j'ai un zoom transtandard (14-140 mm MFT) pour le tout venant avec l'olympus.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))