Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Hello !
Mode arborescent
-
29/11/2006, 23h29 #1
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Hello !
Bonjour a toutes et tous,
Desole je suis un peu en retard pour me presenter, ca fait une petite quinzaine que je me suis inscrit mais je suis reste assez discret pour l'instant, j'apprends j'apprends... Mais il y a tellement d'infos que mon cerveau chauffe deja !
J'habite a Dublin (l'Irlande devrait me donner un bon terrain de jeu avec mon 400D ... des le printemps revenu) .
J'ai une fille de 11 mois donc ce qui m'interesse dans l'immediat c'est d'apprendre les techniques de base et les petits plus du portrait d'interieur en faible luminosite.
J'ai casse la tirelire familiable en prenant un peu pour excuse Noel et les magnifiques photos de la pitchoune que je vais faire (je sais je sais, pas bien :fear(1): ) donc maintenant je n'ai pas le choix il me faut progresser a vitesse grand V.
Au moins je ne pourrai m'en prendre qu'a moi-meme a chaque flou ou mauvaise tof, car j'ai investi dans du matos fabuleux :
- 400D donc,
- 24-70 L 2.8
- EF-S 10-22
- 580EX
- filtres UV (Hoya) et Pola (B=W)
- Bientot j'espere un 70-200 2.8L IS :p - en commande, attente livraison dans une paire de semaines si tout va bien...
Certains pourront dire que c'est "claquer" ou faire de la crane vu mon niveau de debutant (confiture aux cochons ?) mais je n'ai aucune intention d'en etaler, je veux juste apprendre et j'ai vraiment racle pour investir. Car si j'ai la chance de progresser assez et d'avoir le budget dans une paire d'annees pour un full frame je ne changerai que le EF-S, pour moi les "cailloux" doivent etre eternels...
Je veux juste ajouter que ce site est une mine d'or, que les gens ont l'air detendus et objectifs et que j'espere pouvoir progresser rapidement grace a vous...
Bien cordialement,
Franck
P.S. Desole pour le manque d'accents mais le clavier anglais ne s'y prete pas...Dernière modification par gripoil ; 29/11/2006 à 23h32. Motif: fotes dortograf :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))