Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: hello
Mode arborescent
-
01/05/2010, 10h34 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
hello
Bonjour à toutes et a tous
Je me présente, je m'appèle Frank, 26 ans, strasbourgeois, infirmier de bloc op et linuxien averti....
Que dire de plus ... Je me suis mis à la photo depuis 3 ans. Je fais un peu de tout, mais j'ai une prédilection pour l'animalier et la macro (fourmis surtout), et souvent en conditions difficiles (sujets en mouvement, avec une faible luminosité ... ) .
Je n'ai pas encore de boitier EOS, car j'aimerais le 7D qui correspond exactement à mes attentes. De meme pour les objectifs, je m'orienterais bien vers le 18-135mm qui est proposé avec le boitier (suffisant pour moi au debut), plus le 100mm macro, puis compléter selon mes besoins et ma bourse. J'attends juste d'avoir assez pour me payer la beeete. Et j'entends déjà dire "pourquoi payer 1500€ alors qu'un 50D ou un 550D suffirait?" . Simplement parce que je voudrais garder le boitier au minimum 5ans, et me payer des obj de qualité qui me dureront tout une vie, plutot que d'en changer tout les 3ans. Et puis, autant se faire plaisir
Voilou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))