Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: HELLFIRE, de Strasbourg
Vue hybride
-
24/12/2018, 01h24 #1Membre
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 IS USM
Merci pour votre accueil!
Alors à la base, j'ai posté ces photos parce qu'étant dans la rubrique présentation, elles représentent les 3/4 du type de photos que je prends. Le but n'était pas d'avoir ici des conseils ou des retours, je ferai ça justement dans la rubrique dédiée (merci quand même pour le lien ;-))
Cela dit, je prends bonne note de tes remarques et conseils, fg06, et t'en remercie... Pour rebondir dessus, en attendant de traiter ça plus largement dans la bonne section, je n'avais pas encore intégré cette notion de bdb et d'interprétation des couleurs par le boitier.. Je pensais que ça venait seulement du manque d'éclairage de la zone en elle même, et de la faible entrée de lumière dans l'objectif... merci d'avoir attiré mon attention là dessus, je vais relire le chapitre bdb
A ce stade, non je shoote pas en RAW, j'ai pas encore de carte, et je ne traite pas encore mes photos. Je fais les choses petit à petit, j'essaye déjà de prendre un peu le boitier en main, de comprendre les différents réglages et ça prend déjà pas mal de place dans mon cerveau... et mon PC, en plus d'être en fin de vie, n'est pas très performant, donc tout ce qui transite par ça prend un temps fou... donc en attendant de le changer, ça sera délicat.. Mais, je vais quand même me pencher là dessus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello de Strasbourg!
Par cbgti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 23/12/2012, 15h46 -
Strasbourg
Par SFE dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 09/03/2012, 23h43 -
Strasbourg
Par 2pax.cruz dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 29/12/2009, 14h49 -
Strasbourg
Par tomrider dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 07/12/2009, 14h11 -
strasbourg
Par tonio67 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 06/01/2008, 19h52