Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: HELLFIRE, de Strasbourg
Mode arborescent
-
22/12/2018, 21h31 #4Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 47
- Messages
- 25 927
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à poster tes photos dans les albums (sport par exemple) pour avoir des retours et des conseils plus poussés.
En restant rapide pour t'aider :
- la modification de couleur de la glace est dû à l'interprétation que fait le boitier des couleurs et de son choix de balance de blanc. Couplé à des écarts d'éclairage, des éventuelles zones d'ombre, et le tour est joué !
Si tu shootes en raw, il te sera facile de corriger la bdb et unifier la colorimétrie de tes images.
- Quant à la vitesse des rafales, outre un contrôle du mode AF utilisé, la carence en lumière limite effectivement les performances. L'environnement est une cause principale. Pour palier ce défaut, un objo qui ouvrira plus te sera utile.
Et n'oublie pas que déclencher ne suffit pas. Une photo ça se traite un minimum (DPP gratuit fourni avec ton boitier - à télécharger sans doute) permet d'en faire un minimum et de commencer à découvrir les possibilités offertes par le numérique.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello de Strasbourg!
Par cbgti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 23/12/2012, 15h46 -
Strasbourg
Par SFE dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 09/03/2012, 23h43 -
Strasbourg
Par 2pax.cruz dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 29/12/2009, 14h49 -
Strasbourg
Par tomrider dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 07/12/2009, 14h11 -
strasbourg
Par tonio67 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 06/01/2008, 19h52





