Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Greivmeuh
Mode arborescent
-
20/07/2014, 06h59 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- 18-55mm, 50mm, Tamron 70-300
Greivmeuh
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, même pas trentenaire, et grenoblois d'adoption.
Je fais des photos depuis tout petit, mais je fais de LA photo depuis quelques années, en poussant un peu plus depuis 2 ou 3 ans, avec des périodes plus ou moins fastes, boulot oblige. Je fais essentiellement de la photo de paysage, même si je m'essaye aux portraits depuis à peu près un an.
J'ai actuellement un Canon EOS 450D acheté en 2009 qui tourne avec son optique de base et un bien sympathique 50mm de la même marque. Je suis en train de voir à acheter un téléobjectif pour pouvoir photographier sereinement la faune montagnarde parce que j'en ai marre de voir les marmottes de loin ! Donc je lorgne sur un Tamron 70-300 qui a apparemment très bonne presse.
J'utilise (AAAAAAH, sacrilège !!!) l'APN de mon smartphone, un Sony Xperia Z1 compact, qui pour un smartphone fait des photos pas trop mal. Comme je fais du vélo, et qu'emporter un reflex est une hérésie, il faut bien trancher quelquepart...
Au menu des investissements je dois aussi m'acheter une sacoche pour trimbaler tout ça...
Je vous mets quelques unes de mes photos préférées :
Au plaisir d'échanger avec vous !
Greivmeuh
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))