Salut,
Je suis inscrit ici depuis plus de 18 mois, pour trouver quelques infos sur mon Canon.
En effet été 2019, on m'a offert un vieux Canon EOS 350D+ 2 objectifs, mais je n'étais pas plus intéressé par la photo que ça. Quelques photos de vacances, sans plus.
Mais depuis octobre 2020, j'ai déménagé, et je me suis rapproché d'un lieu fantastique pour la photo. Le 'confinement' aidant, et désirant sortir prendre l'air, je me suis dit autant en profiter pour faire des photos. C'est ainsi que depuis Octobre, je me suis mis plus sérieusement à pratiquer. Je suis passer du mode auto au mode création, un très grand pas en avant, pour moi. Je me renseigne aussi un peu dans les livres et sur ce forum.
Mais mon Canon m'a lâché en Février de cette année. Irrécupérable, un pin de connexion de la carte CF, s'est cassé, je ne sais trop comment.
J'ai été aussitôt en acheté un autre d'ocasse, un 450D pour une petite somme. Il est ancien, mais n'a que 3200 déclenchements au compteur.
Depuis j'essaye de l'apprivoiser.
Je compte profiter au max de mon petit réflex, en espérant, pourquoi pas un jour, faire de beaux clichés.
Voilà, sinon je sévis aussi sur un forum hifi.

Je vais voir si je peux trouver quelque chose pour les concours du forum, qui m'inspire.

Merci.
A bientôt.