Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: futur canoniste
Mode arborescent
-
03/02/2015, 14h31 #1
- Boîtier
- 1DS Mark II
- Objectif(s)
- 50mm f1,8 II / Canon EF 28-135mm
futur canoniste
Bonjour,
comme le titre du poste l'annonce, la raison de ma présence ici est dû au fait que je devrais normalement entrer dans la grande famille Canon.
je fais de la photo depuis maintenant 2/3 ans. J'y ai pris goût en emportant le 550D de mon frangin pour mon voyage à Naples. Après cela et faute de budget conséquent, je me suis orienté vers la photo argentique. Olympe om2n d'abord, puis nikon f3hp, pentax mx et enfin , canon à et ae1-program.
Ces deux derniers appareils m'auront procurer les meilleurs sensations.
L'année dernière, passage au numérique et pour des raisons budgétaires toujours je part sur un k5 de chez pentax.très belle bête, je prend beaucoup de plaisir.
pourquoi donc changer ?
Eh bien plus je avance, plus je pratique plus je trouve le choix d'optiques pentax limité par rapport à canon et puis l’af encore bien en retrait .
jenvisage donc aujourd'hui de troquer mon valeureux km contre un 7D.
A ce titre, y aurait il permis vous bop d'anciens pentaxsites ?
si oui, j'aurais aimé avoir votre retour d'expérience après ce changement.
En attendant, merci pour l'accueil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futur canoniste
Par Caivs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 09/08/2011, 17h08 -
Futur canoniste
Par 360modena dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 23Dernier message: 14/02/2011, 15h10 -
Futur canoniste ?
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 04/05/2009, 09h20 -
Bonjour, un futur canoniste :)
Par kresa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/12/2008, 21h59 -
(Ex) Futur canoniste...
Par Télétub dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 03/10/2006, 05h48