Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: faut y passer
Mode arborescent
-
13/07/2010, 13h41 #1
- Boîtier
- eos 5/5dmII
- Objectif(s)
- 16/35-2.8 II...50-1.4....70/200-2.8.....X2 et g10
faut y passer
Bonjour
Je passe enfin par la case présentation, après avoir feuilleté longuement votre forum depuis quelque temps
Je m appelle Laurent j ai 40 ans je suis de Lille
J ai toujours fait de la photo, depuis l âge de 5 ou 6 ans avec le kodak les photos carrées je crois, mon premier appareil perso et reportage photo vers 8 ans le bateau de mon voisin avec un polaroid, ensuite pour une communion jai eu le kodak avec la poignée.
Pour mes 15 ans et mon BEPC mon père m offre mon premier reflex, un Minolta 300 je le garde environ 8 ans
Ensuite avec l arrivé de l autofocus je passe chez canon avec l Eos 100
Puis je passe très vite a l Eos 5 car plus pratique aves les gros objectifs, 5 a 6 ans plus tard le numérique débarque les reflex ne me paressent pas très performant, même les hauts de gamme , j achète donc un compact un Nikon (très cher)environ 2mpx pour le cote pratique, mais j accroche pas je ne comprend pas pourquoi je ralenti donc fortement la photo, je sors le reflex de temps a autre mais sans plus.
L an dernier je rachète un autre compact numérique, mais la retour chez canon ave un G10 c est déjà plus sympa mais ce n est pas encore ca pas encore le même rendu !
Cette année l envie me reprend je craque donc pour un 5 d2 enfin un rendu qui ne tire pas trop numérique, un peu comme un lecteur cd avec un bon convertisseur, c est déjà plus agréable, j étends un peu mon parc optique et réapprend la photo…..
Par contre je suis une croute en post production, toujours peur d aller trop loin…
LaurentDernière modification par CELTICJRB ; 13/07/2010 à 14h26. Motif: Remise en forme du texte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah oui, 'faut passer par ici :-)
Par gvf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/08/2009, 22h18 -
Faut t'il passer au firmware 1.06 sur le 30 D
Par newteam1 dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 25/07/2009, 19h46 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00 -
Faut-il changer d'objectif quand on change de boitier pour passer en 24x36???
Par jerempics dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/11/2007, 08h57 -
Faut y passer ... alors j'y vais !
Par kenny99 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 20/04/2006, 21h15