Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ex Pentax - nouveau Canoniste !
Mode arborescent
-
15/11/2012, 17h15 #1
- Boîtier
- 1D MKIII + 5D MKIII
- Objectif(s)
- Du 16 au 300mm + Flash + Caisson Etanche
Ex Pentax - nouveau Canoniste !
Bonjour,
hé oui comme vous avez pu le voir dans le nom de ce sujet, je suis un ex Pentax.
Je viens d'acheter du matériel Canon il y a de cela un mois.
Je profite de la région du Sud Ouest pour travailler dans divers milieux, essentiellement celui du surf (action, aquashoot, portraits, reportages). J'ai à ma décharge de vivre dans une région ou il est également possible de profiter du paysage et ainsi d'immortaliser des panoramas exceptionnels; mais également d'autres sports comme le rugby, la pelote, la force Basque etc...
J’espère pouvoir trouver ici des amateurs éclairés comme avisés et ainsi pouvoir partager trucs et astuces tirés de nos différentes pratiques et prises de vues.
Chaleureusement !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Canoniste
Par wiflye81 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/10/2011, 17h20 -
Nouveau Canoniste ;)
Par Jnaime dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 04/05/2011, 01h09 -
Nouveau Canoniste et nouveau sur EOS-Numérique.
Par Rock63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2010, 21h50 -
Nouveau canoniste...
Par Bilal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/12/2009, 10h00 -
gamme Pentax vu d'un canoniste !
Par pbogaert dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 25/08/2008, 18h37