Bonjour à tous

Thomas, fier representant de la Haute Normandie ( enfin Normandie tout court maintenant apparemment ) et situé à Rouen

Mon désir de photographie est lié intraséquement à ma passion première : La jonglerie de feu. Comme un désir de pouvoir immortaliser certains moments de cette art si particulier et transcendant pour moi ^^

Je me suis donc porté acquéreur d'un Canon EOS 70D, qui après maintes et maintes recherches semblait être véritablement celui adapté à mes besoins. Et je ne peut que confirmer après les premiers tests que j'ai fait avec

J'ai déjà fait quelques clichés que je trouve sympa, et j'aimerais ainsi pouvoir les exposer pour y recueillir des avis et m'améliorer ( car l'avis des proches n'est jamais objectif ! )

A savoir que je suis moi même jongleur de feu, maitrisant mes intrépides bolas/Poï ( ma partenaire aussi ) et que cela est un réel bonus pour prendre de belles photo ( à savoir une connaissance déjà du domaine en matière de mouvements, et aussi une entente parfaite avec - dans ce cas ci - la jongleuse de feu, pour parfaire certaines poses )

J'ai aussi en projet de prendre des vidéos de jonglerie, étant un passionné de montage vidéo ^^.

Voili voilou ! Si des choses sont à rajouter, je suis présent pour le faire.