bonsoir à tous,
je m'appelle Dominique, inscrit depuis quelques mois, j'essaie de suivre à peu prés tout ce qui se dit sur le site dès que j'ai un instant de libre.Celà prend énormément de temps! au point que je n'avais jamais pris un instant pour me présenter, voilà encore un peu de patience, c'est presque fait.
Comme beaucoup j'arrive de l'argentique, débuté en 76 avec un Fujica ST 801 et un Zenith EM.Je suis tombé amoureux des "Canon" en 82, depuis ça dure, que dis-je ça a nettement empiré.Aprés moult peloches, je suis arrivé au numérique il y a 4 ans avec un 300D puis un 20D revendu tous deux, j'ai aujourd'hui un Mark II N qui m'occupe bien (et même la nuit dans les premiers jours! ) J'ai beaucoup appris en fouinant sur le site et espère apprendre encore avant que mon disque dur personnel ne se ramolisse !! Voilà, voilà, voilà.
Je ne voudrais pas terminer sans remercier tous les membres pour l'énergie, la convivialité et l'interêt de leurs propos qui donnent à ce site un caractère et une ambiance vraiment unique.
A bientôt sur le forum