Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Et bonjour !
Mode arborescent
-
27/05/2009, 17h35 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 II - Canon 35mm f/2 - Canon 24-70 f/4 L
Et bonjour !
Tout est dit dans le titre
Enfin, presque.
25 printemps, je suis du sud de la France mais je vis et travaille depuis peu à Bruxelles.
Les études étant finies et ayant un peu plus de sous, je me suis acheté tout récemment (il y a 4 jours exactement) un EOS 450D, le kit avec le EF 18-55 IS.
Je suis vraiment un gros débutant en photo, surtout avec un reflex, mais la motivation est là!
Je suis curieux de faire des prises de vues les plus diversifiées possible, selon mon bon vouloir et mon envie, mais j'ai un penchant plus marqué pour l'archi et les paysages.
D'ici quelques temps, je compte faire de l'astrophographie mais ce n'est vraiment pas pour de suite :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, ça fait un petit moment que j'admire les photos sur le site et vous me faites rêvez!
Si vous avez des conseils (notamment pour un filtre ou "cailloux" qu'il me faudrait acquérir prochainement) ou autres trucs que vous jugerez utiles de me communiquer, je suis preneur.
Tcho les gens!
A bientôt.
Slide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55