Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Et bien oui, me v'là...
Mode arborescent
-
28/07/2009, 20h19 #1
- Boîtier
- EOS450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS, 55-250 IS & 50mm F/1.8 II
Et bien oui, me v'là...
Bonjour à tous!
Je me présente, Pierre 34 ans marié à Stéphanie et papa de Hugo 7 ans et Lola 2 ans.
J'habite dans la commune de Profondeville à Bois de Villers exactement à 10 km de Namur.
Je suis dessinateur en charpentes en bois lamellé collé. J'adore bricoler et faire du vtt.
Je suis officiellement un Eossien depuis aujourd'hui 17h53' (ticket de caisse faisant foi...).
Je suis l'heureux (enfin, je l'espère...) propriétaire d'un EOS450d avec double objectif 18-55 et 55-250.
Tout nouveau dans le monde de la photo, je possède depuis un peu plus d'un an un compact Samsung qui laisse quelques libertés de créativité et qui m'a donné goût à la créativité.
Et paf le virus reflex est arrivé dans ma vie.
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois déjà et je suis les différentes sections sans m'en mêler. Grâce à vous tous et vos merveilleuses photos, j'ai déjà appris et surtout compris pas mal de choses que j'espère pouvoir mettre en pratique pour pouvoir soumettre mes photos à votre dure mais tellement juste critique.
A très bientôt dans la vie virtuelle et peut être dans la vraie vie aussi, qui sait...
Piero
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
V'la mon petit monstre de 3 ans
Par Citrowallon dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 19/04/2008, 11h35 -
Me v'la!
Par Walter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/01/2008, 19h06 -
V'là l'printemps
Par FZeder dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 20/04/2007, 21h12 -
V'là une p'tite première
Par ZeG19 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 21/06/2006, 08h30