Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: EOS Noob, big noob
Mode arborescent
-
08/02/2019, 09h50 #6Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 1300D
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour,
Merci pour l'accueil, j'apprécie votre premier conseil: "Pratiquer, pratiquer et pratiquer", c'est essentiel comme pour beaucoup de choses. Mais si je n'apprend pas ce foutu jargon de photographe: "EF-S, focale, GA, DMKII...etc" (qu'est que c'est ce...truc ?) je risque bien de ne rien comprendre aux différents post et j'aurais encore plus de mal à me faire comprendre si je ne sais pas de quoi je parle.
Dans tous les cas, j'ai cru deviner que certain d'entre vous touchent déjà carrément bien leurs billes (passez moi l’expression
) donc je me présente tel un humble Padawan en soif d'apprendre.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello (d'un noob)
Par Pougatchovkine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 07/09/2011, 16h57 -
Et un noob en plus !
Par pelic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/03/2011, 06h36 -
Noob
Par Tilt dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 19h22 -
noob !
Par ElGato dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h51