Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Enfin, je me présente
Mode arborescent
-
03/03/2006, 10h11 #1
- Boîtier
- EOS 40D EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-40 4L - 24-105 4L IS - 100 Macro - 80-200 2.8L et +
Enfin, je me présente
Bonjour à tous.
Pratiquant la photo depuis l'âge de 12 ans, je suis toujours curieuse des techniques de l'image et ne manque pas d'élargir mes connaissance dès que je le peux.
Depuis maintenant presque 2 ans, après un court passage en labo N&B passionnant et trés positif, je me suis mis au numérique (prise de vues, traitement et retouches Photoshop) ce qui m'amène souvent à me poser beaucoup de questions :
- comment obtenir le meilleur résultat à partir des fichiers RAW,
- l'étalonnage et la gestion des profils ICC,
- la sauvegarde à long terme des fichiers,
-...
- quel sera mon prochain boîtier numérique ?
J'espère trouver grâce à votre site les réponses à mes interrogations, tout en apportant ce que je pourrais de mes connaissances et expériences.
Merci pour ce site.
PS : je souhaite aussi refaire du labo N&B, c'est trés enrichissant et complémentaire. Cela m'a aussi aidé pour la compréhension des manip sous photoshop.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je me présente enfin :)
Par sixela dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 03/10/2007, 12h44 -
Enfin !
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 23/09/2007, 11h54 -
Je vous présente mon travail....enfin !
Par JoelK dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 22/01/2007, 18h53 -
echoes se présente enfin !
Par echoes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 18/05/2005, 17h09