Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Encore une nouvelle !
Mode arborescent
-
28/10/2007, 09h57 #1
- Boîtier
- Eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55 mm du kit pour l'instant
Encore une nouvelle !
Bonjour,
Je suis contente de vous avoir trouvé !
Même si je fais des photos depuis longtemps, je suis une grande débutante en photo reflex puique je viens juste d'acquérir avec mon homme un 400D (avec son objectif de base 18-55) et que je ne l'ai même pas encore eu en main.
J'espère me perfectionner en photo et prendre encore plus de plaisir. On a été très frustré avec nos appareils compact lors de nos dernières vacances !!! On a envie de passer au niveu supérieur.
Bref : j'ai déjà lu pas mal de choses ici sur les objectifs (la longue discussion de 8 pages notamment), j'ai dajà lu des tas d'infos sur différents sites, on a qq idées de ce qu'on aimerai photographier ... et ma conclusion est : je (on) va déjà se familiariser avec notre appareil et l'objectif livré avec avant d'investir dans un ou plusieurs autres objectifs. En tout cas tout cela est passionnant et exitant
A très bientôt donc.
Lilette
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouvelle utilisateur eos mais je me cherche encore
Par casperg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2007, 18h24 -
Une nouvelle
Par fth84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 29Dernier message: 27/03/2006, 05h45 -
Encore et encore... photos de ski de fond
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 12h23 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 18h46 -
Encore une nouvelle
Par didine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 17/03/2005, 20h15