Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Julien et je viens actuellement dans la région bruxelloise bien qu'étant originaire de la région parisienne.

J'ai actuellement 25 (mais ça change tous les ans donc ne me dites pas dans 3 ans que c'est pas vrai, hein ).

Depuis que je suis gamin j'ai toujours eu un appareil photo sur moi. Mais après emprunté plein de trucs numérique qui trainaient, j'ai franchis le pas l'année dernière.

Pour faire plus développé, j'ai pas mal utilisé les petits compacts familiaux de la famille et plus récemment les canon 600d que j'ai fait acheter à mes parents (force de persuasion de Dark Vador inside) et 650d de ma colloque (en Nouvelle-Zélande). Tout cela m'a permis de me faire la main de me lancer dans l'achat de mon premier boitier.

Après de longue hésitation, surtout avec le Canon 6d, je me suis tourné vers le canon 70d. Que j'ai pris avec le 18-135 STM. Et avec un grip offert (de marque Canon) par la boutique parisienne d'un quartier bien connu de Paris.

Pour agrémenter tout ça, j'ai un trépied Silk, par ce que c'est pratique, et un flash EX-550, si je ne fais pas d'erreur.

Dans ma pratique générale, je suis assez varié, en faisant des portraits, photo d'animaux que je croise, street,...Bref c'est pour ça que le 18-135 c'est avéré parfait comme départ pour moi.

Je ne sais pas si j'ai tout dit mais je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus.

Vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur ce site :
Julienprevost's Photos - ViewBug.com - ViewBug.com

A votre service.

Julien