Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Encore un petit nouveau
Mode arborescent
-
10/12/2006, 16h58 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- sigma 18-50
Encore un petit nouveau
Bonjour a tous,
Cela fait un petit moment que je visite le forum et voila je saute le pas. Je dois tout d'abord remercier tout la communotée du forum pour toutes les conversations qui depuis plusieures semaines enrichissent ma culture photographique. En effet apres plusieures années de compact argentique, puis numériques avec un Sony DSC-W17, je passe au reflex,le bonheur quoi!
J'ai un 30D depuis maintenant deux mois, et je viens également de passer au mode M exclusivement( sinon c'est pas drôle),il y a peu, et je dois dire sans trop de problème tellement les menus tombes bien sous les doigts.
La prochaine étape?le RAW,mais là j'avoue que c'est pas encore gagné, mais je continu a parcourir le net pour apprendre, les méthodes de traitements.
J'espère apprendre encore beaucoup à la lecture des posts!
A bientot,
Tom&J
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore un petit nouveau !
Par boolean dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 20/11/2007, 22h46 -
Encore un petit nouveau
Par Pacalou30 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 04/09/2007, 11h21 -
Encore un petit nouveau
Par superdany dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 03/12/2006, 08h16 -
Encore un petit nouveau
Par slyone06 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 17/03/2005, 17h34