Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Encore un nouveau en recherche de conseils.
Mode arborescent
-
10/08/2015, 21h26 #1
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Tamron 17-35
Encore un nouveau en recherche de conseils.
Bonjour tout le monde
Voilà, après des jours à lire votre super forum,je me décide à m'inscrire pour poser ma première question.
Porté sur les arts et notamment dans leur production, j'avais jusqu'à ce qu'un ami artiste m'ouvre à cela, une appréhension pour la photo.
Depuis la première qu'il m'a offert je m'y intéresse un peu plus et c'est pour des besoins pros que je voudrais m'y mettre.
Je suis décorateur et faire intervenir un pro m'est devenu difficile car mon ami pro à déménagé...Donc j'ai besoin de prendre mes photos moi même.. et tandis que je m'interesse au sujet j'envisage déja d'autres photos peut être.
Bref. J'espère bientôt pouvoir moi aussi publier de belles choses ici grâce à vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour nouveau flash avec un nouveau 6D
Par jmgegen dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 19/02/2014, 18h30 -
Débutante à la recherche de conseils...
Par Tamara dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 07/07/2010, 17h34 -
Tests nocturnes - recherche de conseils
Par Dklik dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 31/01/2009, 10h34 -
debutant a la recherche de conseils
Par calderon dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2006, 20h04 -
A la recherche des bons conseils...
Par doamar dans le forum AlbumsRéponses: 17Dernier message: 09/11/2005, 20h28