Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: (encore) Un nouveau (de plus) :p
Mode arborescent
-
22/05/2012, 15h17 #1
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
(encore) Un nouveau (de plus) :p
Bonjour tout le monde, je fini par me présenter, après un certain temps en mode furtif à traîner sur le forum.
L'envie de faire autre chose que des photos d'iphone m'a prise à la naissance de mon fils en 2010 mais j'ai encore traîné un peu avant de sauter le pas avec un 600d (rapidement grippé, pas trop le choix avec des grosses mains :p). J'ai récemment remplacé le 18-135 du kit par un Tamron 17-50 VC et je compléterai tout ça probablement avec un EF 70-200 (si j'arrive à passer outre la couleur blanche...)
Etant un complet ignare il y a quelques mois encore (ignare au sujet de la photo hein, je sais quand même comment on fait les bébés etc...) j'ai appris, et je continue a apprendre pas mal de chose ici.
Notamment que la réponse à "je prends l'objectif x ou l'objectif y ?" est "prend le L" :p
Enfin bref merci pour la mine d'information à dispo =)
Sinon j'ai 30 ans et je suis militaire (en cours de reconversion) et je vis dans l'Est avec ma femme mon fils et un chien idiot.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore un nouveau...
Par chein dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 26/07/2011, 18h00 -
Encore un nouveau !
Par bqrb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 06/01/2011, 07h15 -
encore un nouveau
Par pmerlin84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 17h06 -
Encore un p'tit nouveau!!
Par Faboul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 28/09/2005, 18h04 -
Encore un nouveau !!!
Par Christian dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 05/08/2005, 11h09