Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Je me présente, je m'appelle..
Mode arborescent
-
10/06/2010, 20h53 #1
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Je me présente, je m'appelle..
Salut tout le monde les gens!
Je profite de mon 1er 1/2 point au KKC pour enfin me présenter:
Ca fait un moment que je passe régulièrement sur eos-numerique pendant les heures de boulot et même des fois plus tard si la patronne a la migraine!
J'ai fait de l'argentique quand j'étais "jeune" et maintenant je suis trop content d'être passé au numérique. D'abord un 350 pour passer très vite au 450. Affaire à suivre...
Si vous m'écrivez, écrivez doucement car je suis Suisse... Mais pas de ceux qui ont les moyens de collectionner les L.
J'espère un jour devenir un grand photographe, 1m82 serait parfait!
En attendant, je me délecterai de vos photos portraits - motos - paysages et bien sur "Charme et nus" pour lesquels j'ai une admiration particulière vu que pour l'instant je ne suis qu'un piètre utilisateur d'EOS. Je compte bien me servir de vos commentaires pour m'améliorer.
Salutations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me présente, je m'appelle ...
Par braingnac dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 29/10/2007, 17h36 -
Je me présente je m'appelle
Par samvelo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/04/2007, 08h06 -
Je me présente, je m'appelle
Par skuper dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/06/2006, 16h13 -
J'me présente je m'appelle...
Par pumba dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 18/01/2006, 12h13 -
j'me présente je m'appelle.....
Par le baron rouge dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 09/12/2005, 15h45