Bonjour,

premier pas avec un reflex numérique, des années sans reflex du tout ( même argentique) des souvenirs très lointain ( surtout que si vous regardez l'âge, ça renvoi à une période ou l'on est un peu dissipé :rolleyes: )

objectif: retrouver mes marques, me remettre à Photoshop mais avec MES photos (parce que disons le celle des autres sont trop souvent mal cadrées, surexposées, sans intérêt ... et que même si on ne fera pas mieux au moins au ne pourra le reprocher à personne d'autre... :p, non plus sérieusement parce qu'au moins on sait ce qu'on attend de nos photos, faire de la post production sur les photo d'un autre, pas forcément présent, c'est vraiment sans interet )

Sujets: Portrait et scène de vie, les petits trucs qui font la différence , paysage DE MONTAGNE, fôret ( et non pas la mer, j'aime pas la mer ) et biensur tout de même famille...

je vois pas trop quoi dire d'autre
Une soeur qui m'offre pour les deux prochaine années la possibilité de me faire aider sur un labo photo des arts déco, ou je compte me renseigner sur des cours du soir ( prise de vue + développement) si mon emploi du temps ( futur interne en médecine) me le permet...

Et en attendant si j'ai une question je compte bien venir vous embêter à souhait