Citation Envoyé par byrad
Bienvenu !
j'ai une petite question :
comment est mort ton ixus ?

Faisant pas mal de montagne et notamment le WE dernier avec un orage qui mena?ait, le sujet m'int?resse particuli?rement.

byrad

Bah en fait, c'?tait en montagne en argentine
J ?tait parti avec deux autres potes sous un grand soleil (qui ne nous quittait plus depuis deux semaines), dc d?part ? la cool : short, t-shirt, pas de pull et on nous avais dit que la ballade que nous voulions faire faisait 15 bornes ? tt casser..... mais impossible de trouver une carte poru confirmer le chemin et les distances.

Moralit?, on s'est tap? un orage ?norme, et comme on faisait une boucle de "15 bornes maxi", et qu'on marchait bien depusi 2h qd on a commenc?, on a continu? en pensant arriver vite.... ca a dur? 5h, avec de la gr?le et tt et le pauvre Ixus a bcp souffert, apr?s qques jours de s?chage, je l'ai r??say? ; il marchait, mais sans zoom. Qu'? cela ne tienne, c'est parfois pas tr?s commode mais ca prend des photos ! Sa mort d?finitive est arriv?e ? la **** ques mois plus tard, qui m'a refus? la garantie, sous le pr?txte que l'apareil n'?tait pas concu pour cette utilisation et qu'il y avait des traces d'eau dedans....

Comme quoi ca valait le coup de prendre une extensions garantie "tout risques" pour parer ? tout ?ventualit? qd c'ets cette :censored: de **** elle meme qui ach?ve le mat?riel en refusant la garantie !

En fait le zoom ne marchait pas mais tout le reste allait nikel sur cet appareil ! le pb c'est que qd j'ai r?cup?r? l'appareil au SAV ****, il manquait des boutons et il a ?t? impossible de l'allumer ou d'obtenir quoi que ce soit ! LA **** >>> :bash: <<< MOI

Meme si la pluie lui avait fait bien mal il marchait encore, ct juste le zoom, et qd on en a pas, bah on apprend ? s'en passer ! mais l? ils m'ont compl?temet achev? mon jouet !

Bon bref c'est l'histoire, mais si ton appareil est prot?g? un minimum, et qu'il ne reste pas 5h sous la flotte ca passera ss pb. je pense que l? les conditions ?taient qd meme bien extr?mes !

Sinon, le boitier de r?flex est argentique...... j'aimerais bien le remplacer par du num?rique, en particulier par un 20D, mais d'ici ? ce que je r?unisse la budget, le 20d ne sera plus produit !