Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Encore un débutant ?
Mode arborescent
-
17/02/2008, 10h40 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55
Encore un débutant ?
Hello,
Bon je me décide : j'ai 32 ans, je vis dans l'ouest parisien et je suis 100% débutant en photo : n'ayons pas peur de le dire !
Grâce à mes lectures sur ce forum, je me suis acheté des bouquins et du matériel (400D - 17-85IS - grip...).
J'aime tout particulièrement les photos de paysages, le noir et blanc et mes deux sujets favoris : ma fille et mon chartreux :p
Bon, et ça va faire un peu petite annonce (je vais me faire taper dessus par un modo peut-être :bash: ) mais je cherche une personne pour une sortie un samedi ou dimanche matin sur Paris pour m'apprendre les bases de la prise de vue et des réglages manuels. En échange de ces quelques heures de conseils, je paie un dej dans un resto sympa. Vous pouvez m'envoyer un MP si interessés (les modos aussi).
Bon, et puis encore merci à tous les contributeurs de ce forum pour tous les conseils !
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
encore et encore du monté carlo!!
Par nicolas b dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 17h17 -
Encore et encore des passereaux
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 11/01/2008, 16h10 -
Et encore un débutant
Par Manu22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 04/07/2007, 17h35 -
Encore un débutant qui n'y connaît rien...
Par dksdl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/10/2006, 09h48 -
Encore et encore... photos de ski de fond
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 12h23