Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre Avatar de sforestier
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par sinan Voir le message
    ahh bienvenu cher ami expatrié!
    mon pere travaille également à Bucarest à l'ambassade de france et je vais le rejoindre pour les vacances de noel!
    sympa quand meme la roumanie non? t'as un peu vadrouillé dans la campagne ou dans les Carpates?
    Il se peut que j'ai deja vu ton pere, car je vais assez souvent à l'ambassade pour des formalités.
    Pour ce qui est des vadrouilles, j'ai effectivement fais les Carpates mais je pense que j'y retournerai car il y a beaucoup de choses a voir.
    Par contre pour les amoureux de la nature, le delta du Danube est vraiment chouette. :thumbup:
    J'y est passé 3 jours en Août, c'est sympa. Seul problème pour acrocher les zoiseaux, il faut de sacrés focales........

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Membre Avatar de sinan
    Boîtier
    EOS 1D MARK II, EOS 3, 580 EXII
    Objectif(s)
    canon 17-40 L, tamron 28-75, canon 70-200 2,8 L, canon 50 1,8, peleng 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par sforestier Voir le message
    Il se peut que j'ai deja vu ton pere, car je vais assez souvent à l'ambassade pour des formalités.
    Pour ce qui est des vadrouilles, j'ai effectivement fais les Carpates mais je pense que j'y retournerai car il y a beaucoup de choses a voir.
    Par contre pour les amoureux de la nature, le delta du Danube est vraiment chouette. :thumbup:
    J'y est passé 3 jours en Août, c'est sympa. Seul problème pour acrocher les zoiseaux, il faut de sacrés focales........

le delta du danube je ne l'ai pas encore fait... mais bon vu que tout ceux qui y sont allé en ont dit que du bien je compte bien y faire un tour un jour!!
    dis moi tu ne travailles pas pour une entreprise dans les transport en commun à Buc?
    parceque la j'ai eu une commande de mon école sur les transport en commun à Bucarest justement et je ne vais avoir qu'une petite dizaine de jours entre decembre et janvier pour faire ce reportage, donc je commence a me renseigner deja

Membre Avatar de sforestier
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    En Enfin pour ton avatar, même si il est sympa, il n'est pas au dimensions du forum, il faudrait que tu le reduise un peu.
    Voilà qui est fait !

Citation Envoyé par sinan Voir le message
    le delta du danube je ne l'ai pas encore fait... mais bon vu que tout ceux qui y sont allé en ont dit que du bien je compte bien y faire un tour un jour!!
    dis moi tu ne travailles pas pour une entreprise dans les transport en commun à Buc?
    parceque la j'ai eu une commande de mon école sur les transport en commun à Bucarest justement et je ne vais avoir qu'une petite dizaine de jours entre decembre et janvier pour faire ce reportage, donc je commence a me renseigner deja
    Je travaille pour une entreprise de transport francaise, et il arrive de temps en temps que nous ayons à faire avec les transports de Bucarest. Mais pour tout te dire, c'est plutôt la specialité de mes collègues.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bonjour, encore un nouveau
    Par tigrou03 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/10/2007, 11h23
  2. Bonjour encore un nouveau
    Par lekoil dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2007, 18h44
  3. Bonjour à tous!
    Par Milia dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13