Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Encore un de plus ! Bonjour à tous !
Mode arborescent
-
29/11/2006, 22h16 #1
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4
Encore un de plus ! Bonjour à tous !
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je me présente donc sur ce forum bien qu'ayant déjà participé à plusieurs posts.
Je m'appelle Sébastien. Je suis originaire de l’Ariège mais pour des raisons professionnelles, je suis amené à voyager pas mal; actuellement je vis à Bucarest.
Mes débuts dans la photo date de mes 13-14 ans, période à laquelle mon père me prêtait son vieux Pentax (un K1000 si je me souviens bien) + quelques objos.
Je me souviens qu’à cette époque lors des sorties de classes, tout le monde me regardait bizarrement avec mon appareil autour du cou alors que tous les autres élèves avaient des appareils qui tenaient dans la main. Je disais simplement avec fierté « c’est l’appareil de mon Papa ».
Quelques années plus tard, mon père m’offrit son boîtier argentique. Malheureusement, je ne sais pas encore pourquoi, j’ai alors délaissé la photo pour d’autres centre d’intérêt. Allez savoir pourquoi ? (qui sont cons ces jeunes!!!!).
Jusqu’aux jours où grâce à Monsieur Canon et sa charmante idée de faire des reflex numériques à prix abordables, je me suis offert un 300D.
La photo est alors redevenu un de mes centres d’intérêt, (la maturité peut-être ?) Deux ans après, je suis passé au 20D, boîtier que je possède toujours et que j’adore. Malgré qu’il commence à dater un peu, je le trouve super bien réussi et toujours d’actualité niveau performances.
Cette année essayant de trouver des infos sur quelques cailloux sur Internet, je suis tombé sur cet excellent forum.
Voila donc pour ma petite histoire.
Je vous félicite pour votre site. Et surtout continuez !!!! :thumbup:
A plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, encore un nouveau
Par tigrou03 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 11/10/2007, 11h23 -
Bonjour encore un nouveau
Par lekoil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/09/2007, 18h44 -
Bonjour à tous!
Par Milia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 09/09/2007, 17h55 -
bonjour a tous !!
Par zju62 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 17/01/2006, 22h28 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 18h46