Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Enchanté Messieurs Dames
Mode arborescent
-
02/11/2010, 11h13 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 f2.8, 50 f1.4, 70-200 f2.8, 90macro f2.8
Enchanté Messieurs Dames
Bonjour !
Ca y est je prends le temps de me présenter !
Je baigne dans les "arts" depuis que je suis petit, avec (entre autre) un père potier/peintre, ce n'était pas difficile.
La photo aussi, on en parlait à la maison. En CM2, mon père me prêtait son vieux reflex tout manuel pour une sortie avec l'école. Résultat, que de photos floues, ou sous-exposées =)
Le temps passe, je me passionne pour les arts numériques et l'informatique.
Refusé dans des formations d'audiovisuel, je sors développeur Web (ma façon de concilier le visuel avec la programmation) après 4 ans d'études.
En 2007, mon père se paye le 400d. Révélation, j'aime ça ! Jouer sur la profondeur de champ, les couleurs, les ombres et lumières, les cadrages... Il est temps de s'y mettre !
Je me paye donc à mon tour le 400d.
Après 2 ans de loyaux services, le 7d sort et je ne peux que craquer ! Cela me permet aussi de me mettre à la vidéo, média qui m'intéresse aussi au plus haut point.
S'en suit achat d'objectifs, accessoires, statut d'auto-entrepreneur "au cas ou", et ... me voilà, Paul, 24 ans, enchanté !
(oui je finis par le début)
En espérant ici, partager, découvrir, conseiller / être conseillé, bonne journée à tous sur Eos Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au bonheur des dames
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 29/10/2010, 14h47