Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: En retard...pas le seul...mais en retard !
Mode arborescent
-
17/02/2007, 23h40 #1
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
En retard...pas le seul...mais en retard !
Bonjour ou bonsoir à tous !
Cela fait plusieurs mois à présent que je scrute à la loupe ce site fantastique et que j'y glane de précieuses informations...
Je me suis même risqué à quelques messages... mais une récente ballade sur différents forums où je ne me rendais jamais m'a appris que j'avais oublié l'essentiel : me présenter....
C'est impoli...mais mieux vaut tard que jamais !
J'ai 29 ans, encore pour quelques mois, j'habite à Lyon et j'ai découvert la photographie reflex depuis 2004.
D'abord propriétaire d'un 300d le père noël m'a apporté cette année un magnifique 30d monté avec un 24-105 L : du bonheur !
Je suis devenu réellement accroc à la photo depuis une petite année et j'essaie de progresser petit à petit...et les membres de ce forum m'y aident bien : la critique est toujours bénéfique !
Mes sujets de prédilections : le sport (notamment le golf) et les portraits (souvents volés dans la rue donc non publiés ici...lol). Je m'essaie au "studio", fait maison, avec des barebulbs et mon unique modèle (bien meilleure que le photographe)
Je me suis fait un petit site : http://www.fotofolies.com
(un petit coup d'oeil à temps perdu ne vous sera jamais reproché...que mon compteur de visites bouge un peu !!!!)
J'attends avec impatience le jour où il procurera aux autres autant de plaisir que celui que les sites de certains des membres du forum m'ont offert !!!
S'il y a des Lyonnais n'hésitez pas à faire signe.
S'il y a une modèle professionnelle, charmante, naturelle face à l'objectif, talentueuse pour réaliser son propre maquillage, désireuse de poser gratuitement, excellente photographe pour me prodiguer quelques conseils, propriétaire d'un studio pro qu'elle mettrait à ma disposition, gratuitement, à volonté, bonne cuisinière pour meubler les pauses pendant la séance, inventive quant à la recherches d'idées pour trouver des thèmes intéressants pour les photos, disponible... elle peut se signaler également...sa candidature sera examinée avec le plus grand soin...
A bientôt et merci encore à l'équipe du forum !!!
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est Djé ! En retard... >__<
Par Dje dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h51 -
je me présente, un peu en retard, mais bon...
Par vinid3 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 29/06/2007, 08h09 -
En retard, mais toujours mieux que jamais
Par AcN dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 19h24 -
en retard
Par be-one dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 22h57 -
Avec du retard...
Par lld91 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/11/2005, 17h15