Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mode arborescent

Membre Avatar de rorororo
    Boîtier
    EOS 5D MK II
    Objectif(s)
    EF 24-105 F4.0 L +EF 70-300 F/4-5,6 IS USM + EF 50 F/1.8 II + EF 85 F1.8

Par défaut En encore un de plus...

Bonjour, donc un de plus dans le monde EOS et sur ce forum...
    Après avoir lu des centaines de critiques photos, parcouru en long et en large toutes les infos sur le matos, le choix des objectifs, et profitant d'un 30eme anniversaire, me voilà entré dans le monde des EOSiens depuis quelques jours... (j'etais déja dans le monde Canon mais avec un Compact A75, pratique, simple mais à l'optique limité!)

J'avoue que je ne suis pas décu de mon nouveau materiel, je commence à prendre des photos correctes dans les modes non automatiques, à sentir un peu les conditions de lumière, j'avance et je progresse et c'est un réel plaisir... Il n'y a pas de quoi encore sortir qq clichés pour la critique mais ca viendrat bien un de ces jours, (je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir profiter des couleurs d'automne)... Je decouvre aussi le developpement des fichiers RAW, c'est fabuleux!

Autrement j'ai toujours été attiré par la photo sans jamais vraiment pratiqué avec une volonté de faire mieux, là j'espere franchis le pas, des forums de ce genre sont extremement motivant, et l'excuse du materiel ne sera plus valable.

Quelques passions, notament une pour la nature, les animaux, la montagne, le voyage à pied, à vélo voire à ski, vont, je l'espere me donner l'occasion de faire de belles prises de vue. La musique (je joue de la batterie) va surement me permettre d'immortaliser qq instants de gloire d'amis musiciens. Je veux aussi figer les bouilles des jeunes enfants de mon entourage, bref 1001 occasions de se faire plaisir et de garder de jolis souvenirs.

Je pars dans 2 semaines en patagonie pour un peu plus de 3 semaines j'espere pouvoir ramener quelques beaux clichés, (étant donné l'effort requis par le portage en montagne de 2 bons kilos supplementaires lié au materiel photo!), c'est aussi ce voyage prévu de longue date qui m'a poussé à franchir le pas et à rentrer dans votre monde qui va devenir petit à petit le mien...

(N'hesitez pas à voir qq photos de voyages et autres sur ma page flickr, j'espère faire mieux, plus varié, plus composé, et plus souvent!
    Dernière modification par rorororo ; 26/11/2007 à 20h58. Motif: ajout page web

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Et oui, encore...
    Par caouito dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2007, 12h43
  2. Encore et encore... photos de ski de fond
    Par clem67 dans le forum Albums
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2006, 12h23
  3. DPP encore
    Par gnarl dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6