Bonjour !

J'ai 28 ans et ai commencé la photo y'a seulement 10 petites années sur deux minoltas srt101 munis respectivement d'un 28-70 macro et d'un rokkor 50mm 1.4, le pied pour du reportage ! de plus ils sont indestructibles ! Bref, ensuite je suis passé au compact Canon A610 qui, avec son écran mobile, permet des cadrages impossibles au réflex -et de faire des petites vidéos-.
Puis quelqu'un m'a offert un 350D avec lequel j'ai fait mes premières armes en numérique. Je n'ai jamais été tellement à l'aise avec cet appareil, le coef 1.6 me sort par les yeux, j'ai jamais réussi à sortir un cadrage correct. L'image non plus ne me satisfaisait pas, mais comme je comptais passer au 5d je n'ai pas investi dans des optiques EF-S
qui peut-être m'auraient fait changer d'avis sur le rendu...
Depuis peu me voilà possesseur du 5D -d'un des membres d'eos-numérique -, et là je dois dire qu'enfin je retrouve des sensations !

Pour finir, votre site m'est malheureusement pénible à consulter à case de pb de vue, je lis plus aisément le noir sur du blanc que l'inverse, mais la passion s'en fiche !

Merci à vous, à bientôt !