Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Depuis le temps...
Mode arborescent
-
24/08/2009, 10h41 #1
- Boîtier
- EOS 7D, 5D mkIII
- Objectif(s)
- mieux voir...
Depuis le temps...
Bonjour,
je réalise que cela fait presqu'un an que je suis inscrit et je n'ai toujours pas écrit ma petite bafouille de présentation....
il est donc temps de rectifier cet oublie (pas taper les modos hein?)
D'abord merci EOS-NUMERIQUE d'exister, j'ai beaucoup appris en lisant dans le forum
et en regardant les productions des EOSiens. Cela m'a permis d'éviter quelques erreurs
que j'aurais surement commises sinon...
Je me prénomme Stéphane j'ai 36 ans j'habite à Paris et je pratique la photo depuis un certains temps (je ne sais plus combien...), je suis passé au reflex numérique en juin 2008 avec le 400D en kit avec le 18-55. Puis le 50mm/1.8 pour faire de la photo en intérieur et j'ai récemment cassé ma tirelire en passant au 50D + 17-55/2.8 (il merite bien sa réputation celui là).
Voilà pour le coté matériel...
Pour ce qui est de l'image, j'aime un peu tout à vrai dire
Une photo d'architecture très graphique me fera autant vibrer qu'un beau paysage ou un regard.
Je vois la photographie à la fois comme une fin et comme un moyen, une fin dans le sens où une photographie se suffit à elle même et un moyen dans le sens où elle peut servir d'outils pour créer des images (post-traitement, montage, painting.....).
Le rêve: avoir un apn intégré à l'œil pour pouvoir déclencher n'importe quand et pouvoir développer les RAWs que j'ai dans la tête
Steph
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos sombre de temps en temps sur markIII
Par Doumé40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 20/07/2009, 21h15 -
Lueurs du temps 2009 - Les R'mon Temps
Par lbuisson dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 10Dernier message: 14/07/2009, 21h02 -
depuis quelques temps en lecteur, depuis peu en acteur
Par CRaZy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 28/05/2008, 07h30 -
Depuis mon affut au beau temps
Par Yoshi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 13/01/2008, 18h09 -
depuis le temps ...
Par timon77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 24/11/2007, 14h36