Bonsoir tout le monde,

Possédant un Powershot G3 depuis 2002, cela fait quelque temps que je lorgne du côté des reflex mais les finances n'aidant pas, j'ai repoussé à chaque fois l'acquisition.
Noël approchant, et ayant été très sage toute l'année , je me dis que pitèt le vieux barbu se montrera généreux !

En ruminant pour l'achat d'un reflex ces dernières années, j'ai vu mes proches s'équiper (20D pour mon père, 400D pour le beau-frère, 450D pour le frère) ... à se demander s'ils ne se sont pas passer le mot pour me faire enrager !
J'ai eu l'occasion de constater une sacré différence en réactivité entre ces modèles, peut-être dû également aux objectifs ? ... je ne sais pas ... c'est le pourquoi de ma venue ici : me renseigner auprès de passionnés tels que vous pour que mon achat soit le plus adéquat (500D ?), mais cela sera l'occasion d'un post dédié, je vais éviter de trop dévier sur ma présentation. :p

En ce qui me concerne, j'ai donc 26 ans et je travaille dans le domaine informatique (systèmes et réseaux) du côté de Rennes (35).

Bonne fin de soirée à tous.

Kenavo,
Belokan