Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Débutante localisée dans la marne
Mode arborescent
-
15/02/2009, 19h33 #1
- Boîtier
- justement je ne sais pas encore
- Objectif(s)
- Je n'en ai pas
Débutante localisée dans la marne
Bonsoir à tou(te)s,
Je me présente, comme dis dans le titre, je suis de la marne, et j'aime faire de la photo ; je pense comme tou(te)s celles et ceux présent sur ce forum ; plus par plaisir que pour chercher LA photo.
J'aime surtout prendre de clichés familiaux (notament les circonstances particulière comme une petite fille qui joue avec une casserole sur la tête en guise de chapeau... mais que j'ai dû manipuler pour avoir un souvenir au lieu de la prendre sur le vif, faute d'appareil très lent pour la mise au point), des paysage, des portraits, et aussi mes poissons (en aquarium, qui sont très rapides)
Cependant, je n'ai qu'un compact, et souhaite avoir vos lumières pour le choix d'un reflex, mais c'est l'objet d'un autre post.
Anne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bord de marne
Par mikou346 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/05/2008, 09h21 -
Kayakiste sur la Marne
Par Didcreole dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 13/03/2007, 11h07 -
Bord de Marne
Par RTNCANON dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 03/02/2007, 17h59 -
Un Signe sur la Marne
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/11/2006, 15h02