Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: coucou :)
Mode arborescent
-
15/06/2008, 22h40 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55 mm
coucou :)
Bonjour!
C'est mon premier message sur le forum!
Je suis en train de commencer a faire de la vraie photo car je viens d'acheter un canon 400D...
avant j'avais un canon powershot A620 c'etait bien sympa mais j'etais un peu limitée par cet appareil...
j'ai donc sauté le pas et acheté cet appareil que je trouve magnifique
Mes photos ne sont pas toujours comme je les veux je connais pas tres bien les reglages a faire...
Je me suis achetée un trepied manfrotto mais je ne sais pas comment faire pour le poser...j'ai comme l'impresion qu'il me manque quelque chose pour posser l'appareil.
le model de mon trepied est: Manfrotto785B Modo il est petit et leger mais il ne supporte pas trop de poids (j'ai un petit objectif avec mon appareil, 18- 55 mm qui vient avec le boitier)
J'ai cru comprendre que ce trepied avait la 'tete' incluse mais je n'arrive pas a poser l'appareil...je dois etre trop bête ou alors j'ai oublié d'acheter quelque chose...
j'ai vu ce truc sur ce site: Bogen / Manfrotto | 785PL Quick Release Plate | 785PL | B&H
je pense que c'est bien ça qu'il me faut mais je ne sais pas comment faire
il y a comme une vis en forme de croix qui peut tourner et puis un petit truc rouge comme un buton sur la base...et mon appareil ressemble plus a une vis qui rentre pour se poser....
Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment très gentil de votre part!
merci!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coucou
Par Cyndéric dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 26/05/2008, 21h32 -
coucou
Par guetguet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 05/01/2008, 15h07 -
coucou
Par TheFallGuy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 01/08/2007, 21h37 -
coucou!
Par antebiotik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 12/07/2007, 18h39 -
Coucou
Par Djorla dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/11/2006, 18h10