Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Présentation hugofonte
Mode arborescent
-
06/07/2011, 13h43 #1
- Boîtier
- Canon eos 5d Mark II
- Objectif(s)
- 50 f1,8
Présentation hugofonte
Bonjour à tous !
Hugo, 26 ans, de Bordeaux pour l'instant (déménagement prochain assez flou vu qu'en attente d'affectation).
J'ai commencé sur un kit nikon d60 et 18/55; puis ai fait le grand saut vers un 5D premier du nom, sur lequel je shoot avec un 50mm f1.8 (celui de ma soeur en attendant un prochain achat onéreux).
Pourquoi Canon 5D ? pour le FF, et parce que je trouvais les tarifs du d700 trop déconnants en occasion. Malgré mes repères concernant l'ergonomie Nikon, je suis passé chez les rouges en raison d'une belle occasion, sans craindre de perdre mes TRES MAIGRES (c'est pas le nombre de boutons qu'il y a sur un D60) repères chez Nikon.
Très satisfait de mon achat, je suis les différents posts présents sur EOS numérique avec plaisir, la communauté a l'air sympathique et éclairée... et je ne manque pas de questions et besoins en conseils de tous genres !
je vous remercie donc d'avance pour les réponses et aides que vous m'apporterez, ainsi que pour les superbes prises de vue affichées qui boostent bien l'imagination et la motivation à se dépasser et découvrir.
A plus tard !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par LoloF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 30/06/2010, 12h44 -
Présentation
Par martin_c1980 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 29/06/2010, 16h51 -
Présentation
Par Looney dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 29/06/2010, 16h46 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Fab13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/06/2008, 16h20