Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tiens un nouveau
Mode arborescent
-
23/06/2006, 17h54 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-40 L4 70-200 L 2.8 IS 100 2.8 macro 85f1.4
Tiens un nouveau
oui bon faut se présenter tout de même
rapidement , j'ai fait beaucoup de photo il y a longtemps (reflex argentique) noir et blanc/diapos puis grosse période d'accalmie pour ne pas dire le trou noir, eh oui les aléas de la vie.
je me suis remis à la photo doucement il y a quelques années, avec pas mal de travail et de nuits blances au labo.
et plus récemment j'ai découvert l'informatique et notamment la retouche photo informatique
génial mais aussi déprimant quant je pense au comparatif temps chambre noire et informatique, bref cela m'a incité à tâter du numérique avec l'achat d'un Nikon coolpix (aie! pas la tête) :bash:
re génial mais re frustration comparé a ce que je pouvais faire avec un reflex argentique.
bon je me décide aujourd'hui à franchir le pas avec l'achat de matos plus sérieux.
j'envisage dans un avenir très très proche l'achat d'un Canon 5D plus quelques optiques censées être à la hauteur du boitier, mais cela va être raide financièrement, je risque d'avoir besoin de conseils avisés :34:
merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tiens une lune en pleine journée ...
Par LouloOWeB dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 12h55 -
Tiens des copaings!
Par Romanito dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 27/08/2007, 08h32 -
Je me tiens comme je veux d'abord !
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 10/05/2006, 18h42