Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Coucou
Mode arborescent
-
06/05/2009, 19h47 #1
- Boîtier
- EOS 350 D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 18-55mm f/3,5-5,6
Coucou
Hello, comme on me l'a proposé, je me présente. Je suis un jeune de 24 ans.
Bercé dans la photo dès mon plus jeune âge, j'ai très vite eu un appareil photo argentique entre les mains.
Aujourd'hui, ma passion c'est la photo et je souhaite évoluer dans cette dernière.
D'aucun me dirons que j'ai un objectif (ne me demandez pas la focale) en place de mes yeux.
J'aime beaucoup la nature, le soleil et les reflets. Je pense que ça se retrouve dans mes photos.
Actuellement je photographie entre autre avec un Canon EOS 350D (en attendant d'avoir mieux), un canon compact ainsi qu'un NKON reflex argentique monté avec un objectif 28-80mm généralement chargé avec un film Noir et blanc.
Hélas vous ne pourrez voir ici que les photos prises avec le Canon EOS 350D.
J'habite Genève et en profite pour vous présenter mon souhait de faire dans la photo de personnes, portraits, poses,... et que je cherche des models.
Voilà, je crois que j'ai tout dis et j'espère pouvoir mettre un peu de mes connaissances et de mon esprit critique à votre service.
Enchanté d'être ici.
Julian (Pseudo)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coucou !
Par JUL. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/10/2008, 21h01 -
coucou :)
Par kied dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/06/2008, 19h34 -
coucou!
Par antebiotik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 12/07/2007, 18h39 -
Coucou
Par astroo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 06h57 -
A que coucou ....
Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 23/04/2007, 18h56