Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Compact, bridge puis enfin REFLEX !!!
Mode arborescent
-
28/04/2010, 22h54 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- Tamron 18-200
Compact, bridge puis enfin REFLEX !!!
Bonjour à tous et toutes !
Comme on me l'a demandé, je me présente ! Alors moi c'est Adeline, et j'adore la photo depuis toujours !
Mon chéri m'a bien aidé à m'améliorer dans cette passion ! J'ai complètement flashé quand j'ai vu la qualité des photos que l'on pouvait faire !
J'adore la macro, et la nature ! J'ai opté pour le Tamron 18 200 pour ses qualités polyvalentes ! Même si je sais que je n'aurais jamais la qualité d'un 18-55 et 55-250 ! je veux pas avoir à changer d'objectifs !
Avec tous les animaux qu'il y a dans la nature, je suis ravie !!! Un papillon, un bourdon, une coccinelle, et même une araignée !!! Et puis tous ceux qui sont autour ! Je m'entraine sur mes chevaux et chats pour les zooms !!!
Merci de m'avoir lu !!!
A2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil achat => passage de bridge à reflex
Par RPM dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 45Dernier message: 17/04/2009, 11h59 -
Du bridge Fuji S6500fd au reflex canon EOS 350D ?
Par wavex dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 49Dernier message: 17/04/2008, 12h59 -
Bridge VS Reflex
Par Scrat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 23/01/2006, 19h52