Bonjour à tous,
Jordan 24 ans.
du Loiret.
boîtier: eos 1100d
objectif: 18-55 + 55-250 + 50f1.8 (à venir un fisheye ^^)
flash: metz mecablitz 44-AF-1 + diffuseur mini softbox.
je possède quelques accessoires supplémentaires comme filtre Hoya polarisant HD, pare soleil, mini trépied tripod (je passe plus de temps a le tordre dans tous les sens qu'à l'utiliser ), et on m'as donné un réflecteur 5in1 de 60cm de diamètre.

Je suis un petit débutant mais qui apprends vite malgrés tout.
Je souhaiterai me lancer dans le portrait, j'ai plusieurs contacts dans le domaine de la création de costume, de coiffure particulière, de création de décors. mais malheureusement tout cela à un prix.

Mon style de photo préféré est le nu, avec lumière naturel. J'aime beaucoup les photos de corps avec les ombres qui les traversent ou avec des projections d'images.

Je n'ai pas encore l'expérience pour me lancer dans le domaine mais j'ai l'avantage d'avoir déjà un modèle pour ce genre de photo ce qui est plutôt difficile a trouver pour un débutant ^^.

Je vais avoir mon studio de tatouage, et mon rêve (si on peut appeler ca un rêve hein) et de pouvoir allié nu et tatouage.

Voila je pense que pour le moment c'est tout ce que je peux dire, je précise que je suis débutant, mais j'ai une rapidité d'apprentissage assez importante dans les domaines que j'aime comme la photographie.