Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: C'est ici l'Eosie ???
Mode arborescent
-
01/09/2007, 20h02 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 mm
C'est ici l'Eosie ???
Bonjour, je m'appelle Christophe et je recherche le pays merveilleux de l'EOS...
Possesseur d'un EOS 400D avec le 18-55 de base, je découvre les joies de la photographie depuis 9 mois.
J'ai un peu de mal a comprendre tous les principes de base de la photo.(enfin j'ai tout de meme pigé 2-3 trucs...)
Je tente d'apprendre en y consacrant malheureusement pas assez de temps...
Comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi une vie qui m'empeche de profiter pleinement de mes envies de photos.
Je vous remercie tous à l'avance pour tous vos conseils avisés et je m'excuse aussi pour toutes les questions probablement basiques que je pourrais poser. Promis je vais tenter de consulter le forum avant de flooder avec des questions ayant déjà des réponses.
Euh, ben je commence par une photo de tout le monde alors... Va falloir vous serrez un peu là, je peux pas tous vous faire entrer dans le cadre...
Aller on sourit ! Clic-clac !
... zut elle est floue, je vous avez dit que j'avais besoin de vous ^^
PS: Si en plus vous êtes dans l'Oise du coté de Senlis, je suis preneur pour une prise de contact.
C'est plus sympa d'avoir un visage sur un pseudo parfois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est pas rond, c'est raté!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 21h29 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 13h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 18h18